Tags

, ,

Masque À L'huile De Nigelle Et Au Henné Neutre Pour Réduire Les Pellicules Et Lutter

huile de nigelle aroma zoneLe cumin noir ou Nigelle (Nigella Sativa) est une plante très prisée pour ses graines à la saveur forte, piquante et poivrée. De cette épice est extraite une huile qui est très utilisée dans tout l’Orient , et ceci depuis fort longtemps.

Tous les deux sont efficaces dans leurs propres normes. Cependant, l'huile de est plus concentrée que la plante elle-même, mais beaucoup de gens préfèrent employer la plante à l'huile. Il faudra cependant faire attention lors de l’utilisation de l'huile de graines de cumin noir du fait que de nombreuses huiles sont importées et peuvent être frelatés ou mélangés avec d'autres huiles. Quelques huiles venant du Moyen-Orient sont extraites au moyen la chaleur et l'hexane, un sous-produit de pétrole. Employez toujours un produit qui en teneur garantie à 100%, pressé à froid, le sans solvants, emballé et scellé en machine.

L’huile des graines de nigelle bio est très riche en acides gras insaturés et est une source d'équilibre pour compléter une alimentation saine. Le Marché de l'Huile de Nigelle est une boutique web qui propose de nombreux produits 100 % naturels et notamment des plantes bio médicinales et thérapeutiques pour prendre soin de votre capital santé et de votre beauté au quotidien. C’est une Huile Précieuse que les Egyptiens utilisaient , puisqu’on en a retrouvé des fioles dans les tombes des Pharaons. C'est une huile aux multiples facettes et on voit pourquoi en Egypte elle est appellée "habat al-baraka" qui signifie la graine bénie.

L'étude du docteur se focalisa donc sur le système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. II administra régulièrement pendant quelques jours à certains d'entre eux de la graine de nigelle et constata qu'en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s'était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l'une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes. Son expérience lui permit de constater que la première cellule s'était améliorée de 72% et la seconde de 73%.

En application locale, elle sert d’huile de massage pour le visage et les zones sensibles du corps. Une recette maison revitalisante consiste à composer un mélange d’un demi verre d’huile de nigelle et d’un demi verre huile de jojoba, de noisette ou de tournesol. Ensuite, il suffit de masser légèrement la partie irritée après avoir nettoyée la peau avec du savon végétal. Laissez l’application agir au moins deux heures avant de rincer les zones concernées à l’eau tiède. Un zeste de citron vous permettra de neutraliser l’odeur quelque peu incommodante de cette huile. L’huile de nigelle contre l’acné
 

Advertisements