Tags

, ,

Un Remède Pour Tout Sauf La Mort

huile de nigelle aroma zoneL'huile de Nigelle est un remède naturel qui était déjà utilisé dans la Médecine des Pharaons. En effet, un flacon de cette huile fut découvert dans le tombeau de Toutankhamon laquelle devait, sans doute, adoucir les souffrances dans l’au-delà. L’huile de cumin noir aurait également exercé ses vertus bienfaisantes sur Cléopâtre et Néfertiti !

Prendre une grande cuillère d'huile de nigelle, mélanger à de l'eau, mettre à ébullition, inspirer les vapeurs dégagées en mettant une serviette de bain sur la tête ; prendre parallèlement de la tisane de thym mélangée à de la poudre de graine de nigelle où à son huile. Véritable huile de beauté, l'huile de nigelle s'utilise matin et soir. Elle agit directement contre l'oxydation des cellules et aide votre peau à lutter contre les signes de vieillesse. Reconnue pour ses nombreuses propriétés, l'huile de nigelle favorise la réparation cutanée et atténue les traces de cicatrices et d'acné. Elle vous apporte un teint uniformisé et rayonnant en quelques applications.

Graine thérapeutique reconnue depuis plus de 2500 ans, la nigelle ou cumin noir est l’unique ingrédient de cette huile 100% naturelle. Cette huile possède des vertus cosmétiques anti-inflamatoire et calmantes. Elle peut également être utilisée en complément alimentaire pour renforcer le système immunitaire. L'huile de Nigelle est une huile obtenue par pressage desgraines de la plante Nigella Sativa. Les graines sont aussi communément appelées cumin noir. L'huile riche en nutriments de la graine noire a été utilisée pendant des centaines d'années auMoyen-Orient et de l'Asie du Sud comme un remède naturel pour une variété de maux.

L’étude du docteur se focalisa donc sur le système immunitaire. Le docteur prit un échantillon de vingt patients. Il administra régulièrement pendant quelques jours à certains d’entre eux, de la graine de nigelle et constata qu’en quelques jours, le système immunitaire des gens traités à la graine de nigelle s’était amélioré visiblement. Il prit alors deux cellules du système immunitaire dans le sang, l’une chargée de renforcer le système immunitaire et la seconde de neutraliser les maladies et les microbes. Son expérience lui permit de constater que la première cellule s’était amélioré de 72% et la seconde de 73%.

La graine de nigelle est un concentré de nutriments et de minéraux. L’idéal donc pour permettre à votre corps de toujours être opérationnel et de ne jamais manquer d’énergie. Si vous ressentez la fatigue, n’hésitez donc pas à donner un coup de pouce à votre corps en incorporant l’huile de nigelle dans votre alimentation. Au lieu de boire votre café du matin, n’hésitez pas à déposer quelques gouttes d’huile de nigelle dans un thé à la menthe sucré au miel. Répétez l’opération pendant dix jours et l’énergie dont vous aurez besoin reviendra au fur et à mesure.
 

Advertisements